Week-end canapé #7

le

Hello everybody! Je sais, je sais, je suis en retard mais je suis rentrée de Londres depuis peu et hier j’ai vraiment eu la flemme de m’intéresser au programme TV, je l’avoue!

Heureusement, me voilà aujourd’hui bien reposée et plus motivée que jamais. De toute manière, hier, il n’y avait pas grand chose à regarder! J’en suis sûre car j’ai joué de la zapette sans pouvoir trouver mon bonheur! Désespérant!

Voyons voir si le samedi et le dimanche seront plus riches en programmes intéressants…

SAMEDI – THE VOICE KIDS, épisode 2 (TF1, 21h)

photo

Si vous n’êtes pas fans de l’émission, je suis navrée, mais vous allez devoir vous contenter d’un DVD ou d’une série Netflix parce que là franchement je n’ai rien trouvé d’autre!

Pour ceux qui adhèrent, voici venu l’heure de votre rendez-vous hebdomadaire! Hourrraaa!!!!

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, voici la pitch de la semaine dernière: « Le concours, qui met en avant les talents de 7 à 15 ans, est de retour pour une nouvelle saison. Côté coachs, Jenifer, Patrick Fiori et M. Pokora s’installent à nouveau dans leur fameux fauteuil pivotant. Comme leurs aînés de « The Voice », les candidats participent dans un premier temps aux auditions à l’aveugle. Avant de monter sur scène, les apprentis chanteurs sont encouragés en coulisse par Karine Ferri. Nikos Aliagas, quant à lui, recueillera leurs impressions après leur prestation. Pour continuer l’aventure, les enfants doivent convaincre au moins un coach de se retourner. Ils espèrent tous répéter le parcours de Lisandro Cuxi, repéré dans la deuxième saison de « The Voice Kids »… et finalement vainqueur de l’édition 2017 de « The Voice » ! (Télé-Loisirs)

DIMANCHE – OBLIVION (TF1, 21h)

Oblivion-poster-tom-cruise

De la science fiction pour bien finir le week-end, ça me semble tout simplement parfait! 🙂 Je n’ai pas vu ce film mais le pitch me tente bien et les critiques sont plutôt favorables! Le seul bémol, c’est Tome Cruise dont je suis loin d’être fane… Mais il paraît que sa prestation ne déçoit pas alors pourquoi pas?

Voilà le synopsis: « Dans un futur proche, sur une Terre dévastée par une guerre nucléaire, Jack Harper et sa femme Victoria sont chargés de veiller au bon fonctionnement d’une gigantesque foreuse qui convertit l’eau de la Terre en énergie pour la colonie humaine désormais installée sur Titan, une lune de Saturne. Lorsqu’il découvre Julia Rusikova, survivante d’un naufrage, il comprend bientôt que la réalité est plus complexe que ce qu’on lui a appris. » (Télé-Loisirs)

Eh bien, décidément, c’est la fête de TF1 ce week-end!

A VOS ECRANS!

04780052-photo-logo-mytf1-sans-reflet.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s