Week-end canapé #6

le

Après quelques jours de pause bien mérités, me voilà de retour pour notre rendez-vous télévisuel hebdomadaire!

Voilà donc ce que vous pourrez regarder ce week-end! Interdit de choisir quelque chose d’autre, hein! 😉

D’abord le final de la seconde saison de la série Humans, ensuite une émission, et pour finir une romance totalement culte!!! Encore une fois, nous sommes à l’heure anglaise. Que voulez-vous, les British vont finir par nous envahir, à ce rythme!

PS: Je me montre à nouveau très altruiste (et modeste avec ça) car je pars à Londres samedi. Donc pas de télé pour moi ce week-end!

VENDREDI – HUMANS, saison 2, épisodes 7 et 8 (HD1, 21h)

Humans_48s_-with-date

Je vous ai déjà présenté la série Humans dans Week-end canapé #3 et Week-end canapé #4, vous savez donc tout le bien que j’en pense!

Alors là, ce sont les deux derniers épisodes de cette saison 2! Malheureusement… Voilà un petit résumé des deux épisodes précédents made in allociné.

Episode 5 : Ed et Danny tentent de vendre Mia (oui, je sais c’est HORRIBLE!), mais elle parvient à occulter sa conscience et à redevenir Anita. Le docteur Aveling ne l’identifie pas comme une synthèt consciente et menace les deux hommes de les dénoncer à la police s’ils ne la laissent pas tranquille. Joe emmène ses enfants passer la journée dans une ville qui a banni les synthèts. À leur retour, il dépose Toby qui souhaite retrouver Renie. Athéna révèle à V qu’elle est une simulation de l’esprit de sa fille qui vient juste de mourir après des années passées dans le coma. Hester et Léo capturent l’employée de Qualia qui a abattu Dix.

Episode 6 : Mia est rentrée chez les Hawkins mais elle est à nouveau Anita et Mattie n’est pas là pour la réactiver. Pendant ce temps, cette dernière rejoint Léo et Hester qui veulent prendre d’assaut le Silo, mais Hester passe par une porte électrifiée et elle manque d’être mise hors service. Mattie réussit à la remettre en état et envoie un patch de mise à jour à ses parents pour aider Mia. Lorsque celle-ci revient à la conscience, elle apprend par Toby que Mattie a finalisé le code de David Elster et qu’elle est en mesure de généraliser le processus. Mia, qui a décidé de se battre, rejoint Léo. Niska est poursuivie par les autorités et découvre que l’ensemble des synthètes de la planète ont reçu l’ordre de signaler sa présence. Elle retourne voir Astrid pour être à l’abri…

Quel suspens insoutenable!!! Je vous ferai un petit bilan de cette saison après visionnage, comme ça vous pourrez me dire ce que vous en avez pensé!

SAMEDI – THE VOICE KIDS, épisode 1 (TF1, 21h)

photo

J’avoue n’avoir jamais regardé une seule fois cette émission, pas cette version là en tout cas. J’en ai entendu du bien depuis quelques années, alors pourquoi pas! Surtout que le choix se fait compliqué. C’était soit ça, soit Fort Boyard, or franchement je ne suis pas fane… Si c’est votre cas, en revanche, rendez-vous sur France 2, même heure!

Niveau coach, The Voice Liliputiens n’est pas aussi bien doté que la version classique. Patrick Fiori, franchement, ça fait très années 90… Jenifer n’est pas le coach le plus efficace et j’en ai un peu marre de la voir, à vrai dire… Quant à M Pokora, j’avoue qu’il n’est pas là depuis bien longtemps et que je l’apprécie pas mal! Manque Mika, quoi! Mon Mika!

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe de l’émission, voilà un petit pitch: « Le concours, qui met en avant les talents de 7 à 15 ans, est de retour pour une nouvelle saison. Côté coachs, Jenifer, Patrick Fiori et M. Pokora s’installent à nouveau dans leur fameux fauteuil pivotant. Comme leurs aînés de « The Voice », les candidats participent dans un premier temps aux auditions à l’aveugle. Avant de monter sur scène, les apprentis chanteurs sont encouragés en coulisse par Karine Ferri. Nikos Aliagas, quant à lui, recueillera leurs impressions après leur prestation. Pour continuer l’aventure, les enfants doivent convaincre au moins un coach de se retourner. Ils espèrent tous répéter le parcours de Lisandro Cuxi, repéré dans la deuxième saison de « The Voice Kids »… et finalement vainqueur de l’édition 2017 de « The Voice » ! (Télé-Loisirs)

DIMANCHE – COUP DE FOUDRE A NOTTING HILL (Arte, 20h55)

3906

LE grand classique de la comédie romantique!!! Si vous ne l’avez toujours pas vu (LA HONTE!) c’est le moment, les amis! Hugh Grant, Julia Roberts, Londres, une histoire d’amour improbable… La recette du succès! L’une de mes romances préférées! Après Love Actually quand même qui reste pour moi le top du top!

Roger Michell, qui a réalisé ce film culte, est aussi à l’origine de Ma cousine Rachel et Morning Glory. Son palmarès n’est pas énorme mais Coup de foudre à Notting Hill, ça envoie du pâté!

Voilà le résumé pour les rares humains de cette planète qui ne connaîtraient pas l’histoire : « William Thacker, célibataire, tient une petite librairie dans le quartier branché de Notting Hill, à Londres. Quand Anna Scott, grande star hollywoodienne, entre dans sa boutique, il fait semblant de ne pas la reconnaître pour ne pas la gêner. Peu de temps après, il la heurte dans la rue et renverse son jus de fruit. Le jeune homme l’invite alors à venir se changer chez lui. Anna accepte. Le cœur de William s’emballe. » (Télé-Loisirs) Ouh là là, que c’est beau, que c’est beau !!!

A VOS ECRANS!

PS : Souhaitez-moi un bon séjour au pays de Sa Majesté ! 😉

UK Flag

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s