Shopping list – Sélection #1

Vous allez vous dire que vraiment, sur ce blog, je parle de tout et n’importe quoi. Eh bien oui et j’assume! J’ai décidé, cette fois-ci, de vous parler de trois produits qui font partie de mes indispensables sur ma shopping list.

 

MAYTEA-GAMMEJe déteste l’ice tea et pourtant j’ai craqué pour celui-ci. Ce produit existe depuis un ou deux ans, je crois. L’avantage est le même que pour les corn flakes: une faible teneur en sucre. Et surtout, mais surtout, un très bon goût! Ce thé glacé existe en plusieurs saveurs mais ma préférée reste et restera la framboise. C’est la boisson parfaite pour l’été,  à boire bien fraîche au sortir du réfrigérateur.

 

Pour 51E3jo0-QqL._SY300_QL70_bien commencer la journée, je mange un bon bol de céréales. Il m’a fallu un bout de temps pour trouver celles-ci. Qu’ont-elles de spécial, me demanderez-vous. Eh bien elles ont une faible teneur en sucre. Et ce n’est pas peu dire lorsqu’on sait à quel point les corn flakes sont bourrés de sucre de nos jours. Là au moins, je ne me retrouve pas en hypoglycémie en plein milieu de la matinée. De plus, ces céréales ne sont pas trop épaisses, elles craquent bien sous la dent et ont un goût plutôt agréable. Comme quoi le sucre ne fait pas tout.

 

Enfin, les yaourts Activia à la vanille. Je ne saurais pas vous expliquer pourquoi ceux-là alors qu’il y a des tonnes de yaourts à la vanille sur le marché… Tout ce que je peux vous dire, c’est que le goût est absolument inimitable. Un goût de vanille, certes, mais avec un plus. Sans compter la texture onctueuse et évidemment le bifidus. Quoi vous ne savez pas ce qu’est le bifidus? Vous savez, c’est ce machin qui vous fait vous sentir « bien à l’intérieur » et « ça se voit à l’extérieur ». Bon, en gros, rien de glamour, bien au contraire: ça facilite le transit intestinal. Mais rassure-vous, ça ne fait pas effet pruneau non plus.

thFZQK4IS3

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. DomaZen dit :

    Salut,
    Pour le May Tea je plussoie!!! Pour le yaourt j’essaierai de retrouver ce petit plus la prochaine fois que j’en mangerai, c’est bien la première fois qu’un yaourt m’intrigue autant 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s